AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Did you forget ! (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)  840117418
VOTEZ MES COOKIES DES BOIS ! (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)  Banner (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)  Banner
L'intrigue d'Halloween est mise en place, rejoignez-nous ! (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)  4247151479
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt A. Levington
Matt A. Levington

▶▷ Inscription : 13/10/2013
▶▷ Messages : 32
▶▷ Emploi/Etude : Médecine

Souviens-toi
▶▷ In your heart... or not !:

(F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)  Empty

MessageSujet: (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)    (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)  EmptyMer 16 Oct - 7:06



Lisa McKinnon

+ Citation, parole de musique, petite phrase qui va bien +


"Informations"

Prénom Prénom² ▶▷ Lisa prénom au choix
Nom ▶▷ McKinnon.
Date et lieu de naissance ▶▷ 23 août 1995 dans le Dakota du Nord
Age ▶▷ 18 ans .
Nationalité ▶▷ Américaine .
Situation civile ▶▷ Amoureuse .
Orientation Sexuelle ▶▷ Hétérosexuel.
Métier/Etude ▶▷ Au choix
Souvenir oublié ▶▷ Le soir de son suicide
Célébrité(e) ▶▷ Jessica Stroup
Groupe ▶▷ In My Head
"Caractère et petites manies"

Lisa est gentille  mais n'est pas une fille facile. Elle est parfois égoïste, lorsqu'elle veut quelque chose elle l'obtient. Elle passe sa main dans ses cheveux lorsqu'elle est agacé, ce qui n'arrive pas souvent. La rancune n'est pas son truc, elle pardonne facilement et pense que tout le monde à droit à une seconde chance. Elle ne juge pas au premier abord. Elle peut lancer des piques comme elle peut compatir. Tout dépend de son humeur et de la personne avec qui elle se trouve.  
"Once Upon A Time"

Lisa n'a pas eu une vie facile, comme mentionné dans mon histoire.
- Sa mère était battu par son père : «...Et c'est là que mon père à commencé à frapper ma mère. Autant te dire que je le vivais mal. Très mal même. Je me sentais faible. Je ne pouvais pas la protéger. J'étais trop petite, trop faible. Et ça a continué, chaque soir elle était battue. Et un jour, alors que j'étais en cours, j'ai appris la dure nouvelle : elle s'était suicidé, me laissant seule avec lui... ». C'est ce qu'elle a dit à Matt.
- Être la petite amie de Matt, elle l'a toujours voulue, c'est son but.
- Elle a très mal vécu la mort de sa mère et haïssait son père.
- Elle est sortie du coma il n'y a pas longtemps et, ayant honte de son suicide, elle est partie dans le pensionnat.
- Elle a retrouvé Matt là bas.


Matt Aaron Levington

Lisa a toujours voulue être la petite amie de Matt. Cependant, ce dernier se jouait d'elle. Ils étaient amant et c'est avec elle qu'il trompait sa petite amie. Un soir, alors qu'ils allaient passer à l'action, elle s'est ouvert à lui et a commencé à lui raconter son passé. Il lui a clairement laisser comprendre qu'il n'en avait rien à faire. Se disant qu'elle ennuyait même l'homme qu'elle aimait, elle a sauté par la fenêtre. Une fois au pensionnat elle va profiter de sa gentillesse à son égard pour essayer de sortir avec lui.


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.



Matt A. Levington
Matt A. Levington

▶▷ Inscription : 13/10/2013
▶▷ Messages : 32
▶▷ Emploi/Etude : Médecine

Souviens-toi
▶▷ In your heart... or not !:

(F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)  Empty

MessageSujet: Re: (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)    (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)  EmptyMer 16 Oct - 7:19



Un petit titre

+ Citation, parole de musique, petite phrase qui va bien +

Coucou toi qui regarde mon scénario en ce moment même (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)  3355707598
Tout d'abord si tu le prend je te vénère, je t'offre ce que tu veux, une montagne de chocolat et... je sais pas (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)  201861840
Il y a bien sûr quelques attentes par rapport à ce scénario :/
Tout d'abord l'avatar : Il est tout à fait négociable, si vous ne supportez pas Jessica Stroup ou qu'elle vous dérange je suis prête à écouter vos propositions ! (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)  1690472412 
Son nom & prenom : Négociable, je l'ai cité dans ma fiche mais je peux changer si ce nom ne vous plait pas I love you
Son histoire: Point important. Malheureusement le suicide de sa mère, le fait que cette dernière ait été battue par son père n'est pas changeable :/ Le reste de l'histoire est libre !
Présence & niveau en rp: Pour la présence je voudrais bien que la personne qui prend mon scénario se connecte au moins une fois par semaine, le week end par exemple.. Après je comprend que les internes ne puissent pas se connecter la semaine et que WE ils aient des choses à faire donc si la personne ne se connecte pas de la semaine ce n'est finalement pas grave. (du moment qu'elle se connecte la semaine d'après (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)  2990719257) Pour le niveau en rp, je voudrais quelqu'un qui fasse minimum 15 lignes et qu'il n'y ai pas beaucoup de fautes d'orthographes. Quelques unes passent (j'en fais moi même (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)  1406574694) mais lorsque c'est à quasiment tout les mots cela fait mal aux yeux :/
Le lien : Lisa court après Matt, ça c'est clair. Mais après avoir oublié son suicide elle va avoir des flash back et aura tendance à s'éloigner de lui ne comprenant pas pourquoi des images comme ça lui viennent en tête lorsqu'elle est proche de Matt. Bien sûr elle finira par rencontrer quelqu'un et par laisser tomber Matt si vous en avez envie (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)  2689819300

Je crois que c'est tout (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)  1406574694 Merci d'avoir lu tout ça en espérant que ça ne t'a pas donné envie de fuir (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)  2990719257 En tout cas j'ai un point important à rajouter : PREND LE ! PREND LE ! PREND LE  ! (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)  1678318486
 

(F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)
» (F) Dianna Agron ๑ Lysandre P2 Daugherty, compliqué
» (f) Claire Holt - Pseudo au choix
» Ft. Tyler Posey - Prénoms et noms au choix - Meilleur ami / frère de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Did You Forget ::  :: Les futurs pensionnaires-