AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Did you forget ! (F) Dianna Agron ๑ Lysandre P2 Daugherty, compliqué 840117418
VOTEZ MES COOKIES DES BOIS ! (F) Dianna Agron ๑ Lysandre P2 Daugherty, compliqué Banner (F) Dianna Agron ๑ Lysandre P2 Daugherty, compliqué Banner
L'intrigue d'Halloween est mise en place, rejoignez-nous ! (F) Dianna Agron ๑ Lysandre P2 Daugherty, compliqué 4247151479
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Dianna Agron ๑ Lysandre P2 Daugherty, compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam E. Kingsley
Adam E. Kingsley

▶▷ Inscription : 12/10/2013
▶▷ Messages : 15
▶▷ Emploi/Etude : Barman/ Filière sport

(F) Dianna Agron ๑ Lysandre P2 Daugherty, compliqué Empty

MessageSujet: (F) Dianna Agron ๑ Lysandre P2 Daugherty, compliqué   (F) Dianna Agron ๑ Lysandre P2 Daugherty, compliqué EmptyJeu 17 Oct - 19:05



Lysandre Prénom2 Daugherty

+ Citation, parole de musique, petite phrase qui va bien +


"Informations"

Prénom Prénom² ▶▷ Lysandre P2 .
Nom ▶▷ Daugherty
Date et lieu de naissance ▶▷ 26 janvier 1994
Age ▶▷ 19 ans .
Nationalité ▶▷ Américaine .
Situation civile ▶▷ Amoureuse.
Orientation Sexuelle ▶▷ Hétérosexuel.
Métier/Etude ▶▷ Au choix
Souvenir oublié ▶▷Au choix. Tout sauf Adam x)
Célébrité(e) ▶▷ Dianna Agron.
Groupe ▶▷ Don't Stop Believin'
"Caractère et petites manies"

Lysandre est amical, séductrice, rancunière, sensible mais ne le montre pas, joue les pestes, tient à sa réputation, n'est pas une fille facile, fidèle.Elle est fêtarde, intelligente, grande gamine.
"Once Upon A Time"

Lysandre et Adam se sont rencontrés tout petit ♦ Elle a été abandonné par ses parents ♦ Elle a finit dans le même orphelinat qu'Adam ♦ Elle aime ce dernier depuis qu'elle est petite ♦ Elle cache son amour pour lui pour garder sa réputation intacte ♦ Elle ignore tout les "losers" de la ville ♦ Au fond cela lui fait de la peine quand elle imagine que c'est elle qui aurait pu être à leur place ♦ A ses 12 ans elle a été recueilli par une famille riche ♦ Elle a été aimé, choyé, chouchouté, elle a donc eu une belle vie en fin de compte ♦ Elle se console en se disant que dans la vie c'est chacun pour soi. Leur rencontre :  « Pourquoi tu pleure ? » me demanda une fille à peine plus âgée que moi. Je relevais la tête et essayait de parler, tout n'était que bégaiement : « Lai..laisse moi ! T'es comme les autres ! Tu vas te moquer de moi ». Elle me regarda avec étonnement, son regard innocent me laissa entendre que, peut être, j'allais avoir droit à une phrase différente que « pleurer c'est pour les nuls ». Après quelques secondes de silences, elle finit par prononcer un discours qui retint toute mon attention : « Si je te disais ça, qu'est ce que ça ferait ? Rien. Tu sais, ce que les autres disent, moi je n'y crois pas. Pleurer est humain, si tu ne pleurais jamais tu n'aurais pas d'émotion, tu serais un monstre et ceux là ils me font peur. Mais toi, t'es différent. Tu oses et ça, c'est ce qui te démarque, ça c'est ce qui fait que tu es toi ». Cette fille c'était Lysandre.


Adam E. Kingsley

Adam et Lysandre se connaissent depuis qu'ils sont petits, ils se sont rencontrés à l'orphelinat et elle a eu un coup de foudre pour lui. Mais entre temps Adam a mal fini et ils se sont retrouvés dans la même ville. Elle a une assez bonne réputation et y tient. Elle ignore donc son ami d'enfance et fait comme si elle ne le connaissait pas malgré les nombreuses tentatives de ce dernier pour reprendre contact avec elle. Elle apprit qu'Adam allait au pensionnat de la seconde chance et savant qu'il ne croyait pas trop à ces trucs là  à la base, elle devina qu'il allait mal. Ne pouvant pas résister, elle alla le voir et se rendit compte qu'il l'avait oublié.  


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.



Adam E. Kingsley
Adam E. Kingsley

▶▷ Inscription : 12/10/2013
▶▷ Messages : 15
▶▷ Emploi/Etude : Barman/ Filière sport

(F) Dianna Agron ๑ Lysandre P2 Daugherty, compliqué Empty

MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron ๑ Lysandre P2 Daugherty, compliqué   (F) Dianna Agron ๑ Lysandre P2 Daugherty, compliqué EmptyJeu 17 Oct - 19:14



Un petit titre

+ Citation, parole de musique, petite phrase qui va bien +

COUCOU (F) Dianna Agron ๑ Lysandre P2 Daugherty, compliqué 2831974253

Si jamais tu prend ce scénario, je te sers, te vénère, te voue un culte tout les soirs dans ma chambre (F) Dianna Agron ๑ Lysandre P2 Daugherty, compliqué 201861840
JE FERAI CE QUE TU VOUDRAS (F) Dianna Agron ๑ Lysandre P2 Daugherty, compliqué 1381811066 
Ensuite quelques restrictions :/ :
Tout d'abord l'avatar :Il n'est pas négociable désolé, je trouve que Dianna Agron & Alex Pettyfer vont très bien ensemble et je n'imagine personne d'autre :/
Son nom & prenom : Totalement libre, si celui là ne vous plait pas je le changerai dans ma fiche I love you
Son histoire: Son passé est totalement libre du moment que vous respectez les points ci dessus !
Présence & niveau en rp: Pour la présence je voudrais bien que la personne qui prend mon scénario se connecte au moins une fois par semaine, le week end par exemple.. Après je comprend que les internes ne puissent pas se connecter la semaine et que WE ils aient des choses à faire donc si la personne ne se connecte pas de la semaine ce n'est finalement pas grave. (du moment qu'elle se connecte la semaine d'après (F) Dianna Agron ๑ Lysandre P2 Daugherty, compliqué 2990719257) Pour le niveau en rp, je voudrais quelqu'un qui fasse minimum 15 lignes et qu'il n'y ai pas beaucoup de fautes d'orthographes. Quelques unes passent (j'en fais moi même (F) Dianna Agron ๑ Lysandre P2 Daugherty, compliqué 1406574694) mais lorsque c'est à quasiment tout les mots cela fait mal aux yeux :/
Le lien : Ils finiront bien évidemment ensemble mais avant ça ils vont en baver (F) Dianna Agron ๑ Lysandre P2 Daugherty, compliqué 4200823630

Je crois que c'est tout :hum:Merci d'avoir lu tout ça en espérant que ça ne t'a pas donné envie de fuir :mdr:En tout cas j'espère qu'il t'a plus et si c'est le cas hésite pas prend le, je répondrai à toutes tes question (F) Dianna Agron ๑ Lysandre P2 Daugherty, compliqué 201861840
 

(F) Dianna Agron ๑ Lysandre P2 Daugherty, compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Did You Forget ::  :: Les futurs pensionnaires-