AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Did you forget ! (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  840117418
VOTEZ MES COOKIES DES BOIS ! (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  Banner (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  Banner
L'intrigue d'Halloween est mise en place, rejoignez-nous ! (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  4247151479
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt A. Levington
Matt A. Levington

▶▷ Inscription : 13/10/2013
▶▷ Messages : 32
▶▷ Emploi/Etude : Médecine

Souviens-toi
▶▷ In your heart... or not !:

(F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  Empty

MessageSujet: (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)    (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  EmptyMer 16 Oct - 11:31



Prénom P Nom

+ Citation, parole de musique, petite phrase qui va bien +


"Informations"

Prénom Prénom² ▶▷ Au choix.
Nom ▶▷ Au choix.
Date et lieu de naissance ▶▷ 4 janvier 1995.
Age ▶▷ 18 ans.
Nationalité ▶▷ Américaine.
Situation civile ▶▷ Coeur brisé.
Orientation Sexuelle ▶▷ Ici .
Métier/Etude ▶▷ Au choix.
Souvenir oublié ▶▷ Tout sauf Matt !
Célébrité(e) ▶▷ Shenae Grimes
Groupe ▶▷ Don't stop believin'
"Caractère et petites manies"

Elle est rancunière, ne se laisse pas faire, avait tendance à être une fille facile mais depuis son histoire avec Matt il est dur de la séduire. Sinon elle est adorable, à le sens de l'amitié, est fidèle. Elle croit en l'amour. Elle se dit qu'un jour elle rencontrera le grand Amour. Elle est sensible.
"Once Upon A Time"

Son passé est libre mais il faut respecter ces quelques points :

- Elle est né quelque part comme la Californie, ailleurs que dans la Dakota du Nord.
-Elle était et est encore folle amoureuse de Matt.
- Quand elle est venue il est le premier garçon à l'avoir fait visiter la ville.
- Elle s'est fait beaucoup d'amis mais depuis que tout le monde sait qu'elle était cocu elle a droit aux moqueries.



Matt Aaron Levington

Ex Matt est son premier amour. Il est le premier qui lui a fait ressentir des sentiments spéciaux. Elle était prête à tout lui donner jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il la trompait un soir de fête avec la fille qui s'est suicidé et qui est maintenant dans le coma. Elle est encore amoureuse de lui mais ne peut plus lui faire confiance.


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.



Matt A. Levington
Matt A. Levington

▶▷ Inscription : 13/10/2013
▶▷ Messages : 32
▶▷ Emploi/Etude : Médecine

Souviens-toi
▶▷ In your heart... or not !:

(F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  Empty

MessageSujet: Re: (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)    (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  EmptyMer 16 Oct - 11:36



Un petit titre

+ Citation, parole de musique, petite phrase qui va bien +

Coucou toi qui regarde mon scénario en ce moment même (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  3355707598
Tout d'abord si tu le prend je te vénère, je t'offre ce que tu veux, une montagne de chocolat et... je sais pas (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  201861840
Il y a bien sûr quelques attentes par rapport à ce scénario :/
Tout d'abord l'avatar :Il n'est pas négociable, j'imagine très bien Shenae Grimes dans ce rôle. En plus j'adore le couple Matt Lanter/Shenae Grimes (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  1690472412 
Son nom & prenom : Totalement libre I love you
Son histoire: Son passé est totalement libre !
Présence & niveau en rp: Pour la présence je voudrais bien que la personne qui prend mon scénario se connecte au moins une fois par semaine, le week end par exemple.. Après je comprend que les internes ne puissent pas se connecter la semaine et que WE ils aient des choses à faire donc si la personne ne se connecte pas de la semaine ce n'est finalement pas grave. (du moment qu'elle se connecte la semaine d'après (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  2990719257) Pour le niveau en rp, je voudrais quelqu'un qui fasse minimum 15 lignes et qu'il n'y ai pas beaucoup de fautes d'orthographes. Quelques unes passent (j'en fais moi même (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  1406574694) mais lorsque c'est à quasiment tout les mots cela fait mal aux yeux :/
Le lien : Matt n'arrête pas d'essayer de se faire pardonner auprès d'elle mais rien à y faire : elle lui fait croire qu'elle ne veut plus de lui. Cependant, elle l'aime encore et ne peut l'oublier. Il est évident qu'ils ressortiront ensemble (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  1678318486

Je crois que c'est tout (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  1406574694 Merci d'avoir lu tout ça en espérant que ça ne t'a pas donné envie de fuir (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  2990719257 En tout cas j'espère qu'il t'a plus et si c'est le cas hésite pas prend le, je répondrai à toutes tes question (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  201861840
Cannelle Donovan
Cannelle Donovan

▶▷ Inscription : 28/10/2013
▶▷ Messages : 7
▶▷ Emploi/Etude : ...

(F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  Empty

MessageSujet: Re: (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)    (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  EmptyLun 28 Oct - 13:38

Me voilà :-). Parce que Liam et Annie sont les meilleurs et j'ai craqué :-). Par contre peux tu me la réservé car je suis sur mon portable en ce moment ?! Si c'est possible
Matt A. Levington
Matt A. Levington

▶▷ Inscription : 13/10/2013
▶▷ Messages : 32
▶▷ Emploi/Etude : Médecine

Souviens-toi
▶▷ In your heart... or not !:

(F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  Empty

MessageSujet: Re: (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)    (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  EmptyLun 28 Oct - 13:48

HAN T'A EU RAISON DE CRAQUER (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  840117418

Je te la réserve Wink

ET MERCI ENCORE :D Je t'aime déjà (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  201861840

avalanche de smileys:
Cannelle Donovan
Cannelle Donovan

▶▷ Inscription : 28/10/2013
▶▷ Messages : 7
▶▷ Emploi/Etude : ...

(F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  Empty

MessageSujet: Re: (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)    (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  EmptyLun 28 Oct - 13:54

Merci pour la réservation :-). Je crois qu'il y a pas encore assez de smiley lol.
Matt A. Levington
Matt A. Levington

▶▷ Inscription : 13/10/2013
▶▷ Messages : 32
▶▷ Emploi/Etude : Médecine

Souviens-toi
▶▷ In your heart... or not !:

(F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  Empty

MessageSujet: Re: (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)    (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  EmptyLun 28 Oct - 13:56

De rien (:

XDD Je vais te faire une montagne de smileys au moment où tu t'y attendras le moins (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  2978240423 
Cannelle Donovan
Cannelle Donovan

▶▷ Inscription : 28/10/2013
▶▷ Messages : 7
▶▷ Emploi/Etude : ...

(F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  Empty

MessageSujet: Re: (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)    (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  EmptyLun 28 Oct - 13:59

Hâte de voir ça :-).
Contenu sponsorisé


(F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  Empty

MessageSujet: Re: (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)    (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)  Empty

 

(F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)
» (f) Claire Holt - Pseudo au choix
» Ft. Tyler Posey - Prénoms et noms au choix - Meilleur ami / frère de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Did You Forget ::  :: Les futurs pensionnaires-