AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Did you forget ! Ft. Tyler Posey - Prénoms et noms au choix - Meilleur ami / frère de coeur 840117418
VOTEZ MES COOKIES DES BOIS ! Ft. Tyler Posey - Prénoms et noms au choix - Meilleur ami / frère de coeur Banner Ft. Tyler Posey - Prénoms et noms au choix - Meilleur ami / frère de coeur Banner
L'intrigue d'Halloween est mise en place, rejoignez-nous ! Ft. Tyler Posey - Prénoms et noms au choix - Meilleur ami / frère de coeur 4247151479
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ft. Tyler Posey - Prénoms et noms au choix - Meilleur ami / frère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin M. Bethell
Austin M. Bethell

http://magda-lennah.tumblr.com/
▶▷ Inscription : 12/10/2013
▶▷ Messages : 221
▶▷ Age : 28
▶▷ Emploi/Etude : Étudiant en informartique / caissier au centre-commercial

Ft. Tyler Posey - Prénoms et noms au choix - Meilleur ami / frère de coeur Empty

MessageSujet: Ft. Tyler Posey - Prénoms et noms au choix - Meilleur ami / frère de coeur   Ft. Tyler Posey - Prénoms et noms au choix - Meilleur ami / frère de coeur EmptyDim 20 Oct - 14:04



Au choix

« Plus l'ami est ancien, meilleur il est. »


"Informations"

Prénom Prénom² ▶▷ Au choix
Nom ▶▷ Au choix
Date et lieu de naissance ▶▷ Au choix
Age ▶▷ 18 ans
Nationalité ▶▷ Au choix
Situation civile ▶▷ Au choix
Orientation Sexuelle ▶▷ Au choix
Métier/Etude ▶▷ Étudiant au pensionnat
Souvenir oublié ▶▷ Au choix
Célébrité(e) ▶▷ Tyler Posey (non négociable)
Groupe ▶▷ Au choix
"Caractère et petites manies"


"Once Upon A Time"

Ici tu vas nous raconter en quelques points l'histoire de ton scénario. Ici tu vas nous raconter en quelques points l'histoire de ton scénario. Ici tu vas nous raconter en quelques points l'histoire de ton scénario. Ici tu vas nous raconter en quelques points l'histoire de ton scénario. Ici tu vas nous raconter en quelques points l'histoire de ton scénario. Ici tu vas nous raconter en quelques points l'histoire de ton scénario. Ici tu vas nous raconter en quelques points l'histoire de ton scénario.


Austin M. Bethell

Dès son arrivé au pensionnat à l'âge de 10 ans, les deux garçons se sont immédiatement lié d'amitié, les années n'ont fait que les rapprocher et ils sont aujourd'hui inséparables, ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre, ils se connaissent par cœur, n'ont aucuns secrets l'un pour l'autre, s'aiment d'un amour sans limite, se sont de véritables frères. Ils se ressemble énormément niveau caractères même si Austin est beaucoup plus gamin et moins naïf et jaloux que son ami (quoi qu'il déteste voir son meilleur ami avec quelqu'un d'autre). On les voit rarement l'un sans l'autre, lorsqu'ils ne sont pas ensemble, ils s'envoient des sms ou se parlent au téléphone, ils partagent la même chambres depuis qu'ils se connaissent, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils se sont rencontré.


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.



Austin M. Bethell
Austin M. Bethell

http://magda-lennah.tumblr.com/
▶▷ Inscription : 12/10/2013
▶▷ Messages : 221
▶▷ Age : 28
▶▷ Emploi/Etude : Étudiant en informartique / caissier au centre-commercial

Ft. Tyler Posey - Prénoms et noms au choix - Meilleur ami / frère de coeur Empty

MessageSujet: Re: Ft. Tyler Posey - Prénoms et noms au choix - Meilleur ami / frère de coeur   Ft. Tyler Posey - Prénoms et noms au choix - Meilleur ami / frère de coeur EmptyDim 20 Oct - 14:28



Un petit titre

+ Citation, parole de musique, petite phrase qui va bien +

Bonjour ou bonsoir, toi, ô amour de ma vie qui va peut-être prendre ce scénario Ft. Tyler Posey - Prénoms et noms au choix - Meilleur ami / frère de coeur 402210457 Et regardes donc, Tyler qui, sur l'avatar te fixe en te disant : "prends-moi, prends-moi, prends-moi ! Ft. Tyler Posey - Prénoms et noms au choix - Meilleur ami / frère de coeur 3422812426 " est-ce un message subliminal pour te suggéré de prendre ce scénario ? Oui ! Prends ce scénario, prends le et fait ce que tu veux du beau, du magnifique, du très sexy Tyler Posey ! Ft. Tyler Posey - Prénoms et noms au choix - Meilleur ami / frère de coeur 1551951325  Et si jamais tu décide de prendre ce scéna, en plus de la montagne de cadeaux que tu recevras, il ne faut pas oublier que :

• L'avatar est non-négociable mais ça, je pense que tu t'en doutais
Le lien avec Austin n'est pas non plus négociable ou changeable, ces deux-là, c'est à la vie, à la mort !
Son histoire est totalement libre, tu peux faire de lui ce que tu veux (ou presque), ça concerne aussi son souvenir et même chose pour son prénom et son nom
Niveau caractère il est semblable à celui d'Austin, en gros, ça doit être quelqu'un de gentil, toujours de bonne humeur, le coeur sur la main mais qui peut aussi avoir son côté sombre
• Pour ce qui est de la présence sur le forum, étant interne, je ne serais connecté que le weekend, donc ça serais sympas qu'on puisse être co en même temps (mais tu peux aussi venir en semaine bien sur ! Ft. Tyler Posey - Prénoms et noms au choix - Meilleur ami / frère de coeur 2990719257 )
Les RPs seront, je l'espère très nombreux avec un minimum de vingt lignes et le moins de fautes possibles (mais bon, je suis pas très chiante la-dessus vu les horreurs que je fais Ft. Tyler Posey - Prénoms et noms au choix - Meilleur ami / frère de coeur 158295485 )

Voili, voilou, n'hésite pas à me MPotez pour plus d'infos ou pour faire connaissance parce que je suis quelqu'un de trèèèès gentil Ft. Tyler Posey - Prénoms et noms au choix - Meilleur ami / frère de coeur 3355707598 
 

Ft. Tyler Posey - Prénoms et noms au choix - Meilleur ami / frère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + ABC Prénoms
» (f) Claire Holt - Pseudo au choix
» (F) Jessica Stroup ๑ Lisa Prenom au choix McKinnon (compliqué)
» (F/Réservé) Shenae Grimes ๑ Prenom Nom aux choix (Future petite amie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Did You Forget ::  :: Les futurs pensionnaires-