AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Did you forget ! + Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?" 840117418
VOTEZ MES COOKIES DES BOIS ! + Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?" Banner + Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?" Banner
L'intrigue d'Halloween est mise en place, rejoignez-nous ! + Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?" 4247151479
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 + Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beautiful Nightmare
Beautiful Nightmare

https://diduforget.forumactif.org
▶▷ Inscription : 12/10/2013
▶▷ Messages : 51

+ Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?" Empty

MessageSujet: + Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?"   + Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?" EmptyLun 21 Oct - 21:05



C'est Halloween sur Did You Forget !
+ BOUUUUUUUUUUH +

Halloween, la fête des morts, celle où toutes nos peurs reviennent, où nos cauchemars prennent vie. Chaque année, Mr McCoy, le directeur du pensionnat, organise une fête. Le genre de fête sans alcool, avec une musique atroce, une décoration kitch et surveillée par les enseignants; le genre de fête où les jeunes gens ramènent en douce des bouteilles de vodka, de la drogue et partent toujours avant minuit. Et cette année, comme toujours la fête à lieu sauf que cette fois, les pensionnaires se sont rebeller contre la soirée ennuyeuse organisée par McCoy, cette année, la fête, la vrai se déroulera dans la forêt située juste derrière l'établissement. Déguisement obligatoire pour les participants, l'alcool coulera à flot, les joints tourneront entre les jeunes, les buissons abriteront les couples désirant un peu d'intimité et comme dans toutes les fêtes clandestines dignes de ce nom quelqu'un, ou quelque chose, viendra troubler l'ordre de cette nuit des morts-vivants...

Austin M. Bethell
Austin M. Bethell

http://magda-lennah.tumblr.com/
▶▷ Inscription : 12/10/2013
▶▷ Messages : 221
▶▷ Age : 28
▶▷ Emploi/Etude : Étudiant en informartique / caissier au centre-commercial

+ Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?" Empty

MessageSujet: Re: + Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?"   + Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?" EmptyMer 23 Oct - 15:09

+ Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?" 307096loe

This is Halloween




- Putain de lampions de merde, mais allumez vous !!

Austin du se contenir de toutes ses forces pour ne pas arrachez la guirlandes lumineuse et en faire de la charpie. Le jeune homme poussa un long soupire et descendit de l'escabeau tenu par Hedwin, un garçon tatoué et percé sur tous les parties possibles du corps. Absolument toutes les parties du corps. Austin s'approcha de Harry, le responsable des lumières pour lui signaler le problème. Il se dirigea ensuite vers Nela qui était en charge des boissons, il aida la jeune femme à préparer les cocktails, il était 18 h 30, la nuit tombait déjà. Le groupe composé d'une bonne quinzaine de jeune gens s'occuper de la fête d'Halloween depuis le début d'après-midi, car il était hors de question qu'ils subissent une nouvelle année l'habituel soirée organiser par le pensionnat pour Halloween, non merci, ils avaient déjà donnés, certains comme Austin était là depuis plus de 10ans et ils en avaient vraiment ras-le-bol de cette fête minable. Les adolescent avaient donc mis au point leur propre fête. Et elle était loin d'être prête, les lumières ne marchaient pas, le sentier n'était pas sécurisé, la sono toujours pas brancher et dans moins de deux heures, presque tout le pensionnat seraient là, il fallait donc accélérer le rythme. Austin, qui était plus ou moins chargé de supervisé tout le monde courait vers les différents groupes, il fallait encore installer toutes les barrières sensé mené à la clairière ou se tenait la fête, sans ça, la plupart des gens se seraient perdus, en effet, rare était ceux qui connaissaient assez la forêt située derrière le pensionnat pour pouvoir s'y retrouver. Tout ça pour dire que les jeunes avaient encore du pain sur la planche.

- Austin !

L'intéresser ce retourna pour voir Shae courir vers lui comme une possédé.

- Un problème ?

- Les gosses, ces sales petits vauriens ! Ils ont formé une espèce de bande tout à fait ridicule et ils ont pris Kyle comme chef ! Et maintenant ce morveux ne veut plus que lui et les autres surveillent les vieux gratuitement !


Rah, Austin en aurait presque eu les larmes aux yeux, Kyle, son petit Kyle qui encore hier débarqué au pensionnat avec la peau sur les os, sursauter au moindre bruit et ne lâcher pas un mot Son petit Californien à lui, c'était un grand maintenant, un grand qui savait s'affirmer pour devenir le chef, un grand qui marchandait comme les autres grands. Adorable. Sauf maintenant. Austin grogna et se mit à courir pour rejoindre le parc du pensionnat aux abords de la forêt. Kyle était là, avec d'autres gamins de son âge. Il était vraiment minuscule pour ses 13 ans.

- Kyle, je suis fière de toi vraiment, tu t'affirmes enfin mais, là c'est vraiment pas le moment !

- On est déjà d'accord pour ne pas s'incruster à votre fête, faut pas abuser quand même ! En plus va falloir suffisamment occuper les profs pour qu'ils remarquent pas qu'aucuns d'entre vous n'est là.

- Tu sais, à partir d'un certain âge, les gens arrêtent d'eux-mêmes de se rendre à leur soirée pourrie. Très bien, qu'est-ce que vous voulez ?

- Que vous fassiez nos devoirs pendant deux semaines, dit le petit blond avec un air extrêmement sérieux

- Et puis quoi encore ? Ricana le brun

- Des réserves de chocolats, de bonbons, de chips et de petits fours pour tenir un mois sans se priver.

- Mon pied dans ton cul aussi ?

- Non, ça, on veut bien s'en passer.


- Vraiment ? C'est trop gentil, ironisa le New-yorkais.

Kyle croisa les bras, imiter par ses amis derrières lui. Ok, le monstre n'allait pas céder, autant négocier. Austin gratta sa joue puis passa sa main dans ses cheveux.

- Un des deux, au choix.

- Les deux.

- Les devoirs ou la bouffe.

- Les deux
, répéta Kyle.

- Très bien, une semaine de devoir et deux pour la bouffe, c'est ça ou rien, on peut toujours se débrouiller autrement faire des tours de temps en temps à la fête.

Kyle voyant qu'il perdait du terrain ce renfrogna, il entraîna ses amis en arrière, discuta quelques secondes puis revint.

- Marcher conclut, dit-il en lui tendant la main

Austin leva les yeux au ciel mais, sera la main du pré-ado avant de lui ébouriffer les cheveux, chose qu'il détestait et que le brun adorait faire.

Très bien, ça au moins, c'était fait. Le reste de l'après-midi sembla se dérouler à merveille, un peu avant que ça commence, il enfila des vêtements troué et partit rejoindre Lilas pour qu'elle s'occupe de son maquillage, après 20min, il avait réellement l'air en décomposition. A 20heures, tout était fin près, Ridley, qui avait eu l'idée de la fête posa sa main sur l'épaule de Austin.

- Mec, je t'en dois une et au passage, vraiment génial ton déguisement de Zombie !

- En vrai, tu m'en dois plus qu'une mais c'est un plaisir, vraiment et merci, pas mal non plus la panoplie de Superman.

- T'as vu ça ? Je dois êtres l'un des rare mec à avoir la classe avec des collants bleus, en tout cas, ça plait aux filles !


Ridley lui fit un clin d’œil et partit rejoindre Mira, Lea, Moira, quelque chose en "a", enfin bref, sa petite amie du moment. La fête venait seulement de commencer mais l'ambiance était déjà là, la musique était plus que bonne, il était assis sur un rondin, regardant les gens devant lui, pour le moment tout était parfait, aucun débordement à signaler, les gens s'amusaient, buvaient -sans être encore saoul-, les joints tournaient encore modérément, bref c'était une fête vraiment réussie. Il prit un verre de coca, il était encore trop tôt pour y ajouter de la vodka.

- Austin !

Le jeune homme se retourna pour voir qui l'interpellait.
Sky E. Petters
Sky E. Petters

▶▷ Inscription : 12/10/2013
▶▷ Messages : 71
▶▷ Age : 28
▶▷ Emploi/Etude : Bla bla

Souviens-toi
▶▷ In your heart... or not !:

+ Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?" Empty

MessageSujet: Re: + Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?"   + Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?" EmptyDim 27 Oct - 13:52

Sky & Cie


Postée devant le miroir, j'étais plongée dans mes pensées. J'avais fait tant d'effort, pourtant je n'allais pas rester longtemps, juste assez afin qu'Austin voit que j'avais tenu ma promesse et que j'étais venue faire un tour à la petite fête clandestine qu'il avait préparé toute la journée avec les autres pour remplacer l'habituel soirée d'Halloween du Directeur. J'aurais dû être à ce moment même en train de récurer de fond en comble la boutique mais j'étais là, comme une idiote, attendant le dégèle devant ce foutu miroir qui me renvoyait mon image déguisée en chat sauvage. Mon salaire allait en payer les conséquences... Je soupirais et tourna le dos à mon reflet, prête à rejoindre la forêt. Le dortoir était désert, ils devaient déjà tous y être, trop impatient ... Je jetais un oeil à ma montre : 20h43, j'étais restée planter là un quart d'heure... Je descendis les nombreux escaliers du pensionnat pour arriver dans le hall, désert lui aussi, presque aucun son ne sortait de la grande salle, les pensionnaires ayant préféré venir à la fête de Mr Mccoy devaient désormais regretter leurs choix... Je franchis les portes et traversa le grand parc pour enfin arriver devant la forêt et m'y enfonça. Les organisateurs avaient tout prévu, jusqu'à mettre des barrières afin que les « invités » ne se perdent pas dans cette immense forêt. L'odeur de la sève, des sapins et de la terre envahie mes narines, il y avait un léger vent frais, mais il ne faisait pas froid. Quelques minutes plus tard, je sus que j'arrivais à destination lorsque je commençais à entendre de la musique, ainsi que des rires et toutes sortes de bruit qui ne correspondaient pas au bruit environnant d'une forêt. Lorsque j'atteignis le coeur de la fête, mon ventre se sera, je commençais tout à coup à regretter d'être venu. Les autres avaient l'air de s'amuser, tous un verre à la main, certain dansaient, d'autre s'embrassaient et d'autre.... « EST DEGAGE DE LA ! » vomissaient... J'eu à peine le temps de bouger qu'un abruti dégobilla, à deux doigts de mes escarpins. « pfff » murmurais-je en me grattant le front. Qu'est-ce que je foutais là ? Le seul crétin déjà ivre et c'était pour moi... Je cherchait des yeux un visage connu dans cette fourmilière, en vain. Après quelques minutes, je décidais d'abandonner, de repartir me changer et aller travailler, mais quelqu'un m'attrapa le poignet avant que je puisse faire un pas de plus, je me retournais afin de voir le visage de celui ou celle qui déjouait mes plans.
Matt A. Levington
Matt A. Levington

▶▷ Inscription : 13/10/2013
▶▷ Messages : 32
▶▷ Emploi/Etude : Médecine

Souviens-toi
▶▷ In your heart... or not !:

+ Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?" Empty

MessageSujet: Re: + Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?"   + Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?" EmptyLun 28 Oct - 13:26

... ... ...
Tout le monde




∞ Un bonbon ou un sort?!
La folie. Voilà comment on décrirait cet endroit. L'alcool coulait à flot, tout les dragueurs repartaient avec de nouvelles conquêtent, enfin.. ceux qui étaient doués. C'était sans dire que les femmes aussi avait chaud ce soir. Une ambiance de joie et de fête régnait. C'était comme si.. le malheur n'existait plus. Comme si ce soir tout le monde avait oublié ses soucis. Comme si.. on revivait en quelque sorte. J'entrais dans la forêt, cette place qui, habituellement, était effrayante, se trouvait maintenant être accueillante. On avait envie d'y être. On voulait régner sur cet endroit. Tout du moins, je le voulais. Je voulais que tout ceux qui sortaient de cet endroit disent à leurs amis : "Y avait un mec, waw, il était canon, drôle, j'aurais trop voulu être son pote !". Ce soir j'allais mettre l'ambiance. Pour cela, il fallait boire, faire partit des leurs, ce qui ne me dérangeait nullement. J'aimais l'alcool, faire le crétin, regarder les gens et voir que leur sourire était là  grâce à moi. Sans me gêner, je pris un verre d'alcool, de la vodka pour être précis. Il fallait que j'ai l'air cool. Je déboutonnais un peu le haut de ma chemise, presque rien juste deux trois boutons, puis, je parcourais les horizons. Il me fallait une femme, pas n'importe laquelle, celle qui rendait jalouse toutes les autres, celle avec qui tout les hommes voulait être. Il m'en fallait une spéciale, unique. Un sourire aux lèvre, je me frayais un chemin à travers la foule. La chasse avait commencé. J'étais prêt et plus qu'irrésistible. En tout cas je l'espérais. On verrait si la première de mes conquêtes allait penser pareil. Elle devait penser pareil. C'était obligatoire. J'avais un visage d'ange. Et ici, je n'avais pas la réputation de coureur de jupons. Donc elle ne se doutait sûrement pas que j'allais la lâcher après avoir obtenu ce que je voulais d'elle. J'étais un connard, un séducteur de la pire espèce : celui qui ne se contentait pas des restes.
Contenu sponsorisé


+ Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?" Empty

MessageSujet: Re: + Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?"   + Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?" Empty

 

+ Intrigue n°1 - " Un bonbon ou un sort !?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Intrigue n°1 - Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Did You Forget ::  :: Espaces extérieur :: La forêt-