AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Did you forget ! Matt ♦ A chaque jour sa peine. 840117418
VOTEZ MES COOKIES DES BOIS ! Matt ♦ A chaque jour sa peine. Banner Matt ♦ A chaque jour sa peine. Banner
L'intrigue d'Halloween est mise en place, rejoignez-nous ! Matt ♦ A chaque jour sa peine. 4247151479
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Matt ♦ A chaque jour sa peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt A. Levington
Matt A. Levington

▶▷ Inscription : 13/10/2013
▶▷ Messages : 32
▶▷ Emploi/Etude : Médecine

Souviens-toi
▶▷ In your heart... or not !:

Matt ♦ A chaque jour sa peine. Empty

MessageSujet: Matt ♦ A chaque jour sa peine.   Matt ♦ A chaque jour sa peine. EmptyMar 15 Oct - 17:52



Matt Aaron Levington

+ Chaque personne change ta vie petit à petit +


"Informations"

Prénom Prénom² ▶▷ Matt Aaron.
Nom ▶▷ Levington.
Date et lieu de naissance ▶▷ 18 mars 1995 dans le Dakota du Nord.
Age ▶▷ 18 ans.
Nationalité ▶▷ Américaine .
Situation civile ▶▷ Amoureux.
Orientation Sexuelle ▶▷ Hétérosexuel .
Célébrité(e) ▶▷ Matt Lanter.
Groupe ▶▷ Cry me out .
"Caractère et petites manies"

Matt a beaucoup changé en une année. Depuis le suicide raté d'une de ses conquête et le départ de sa petite amie qui est maintenant son ex, il a mûri. Il était gamin, immature, ne pensait qu'à s'amuser et dépenser son argent à la fac. Mais depuis ce terrible accident, il est sérieux, veut se repentir. Mais plus que tout il veut reconquérir son ex. Il l'aime encore et s'en veut d'avoir agi comme un crétin. Mais, peut être qu'en oubliant le suicide de Lisa, il redeviendra l'idiot qu'il était avant.
"Once Upon A Time"

L'alcool, mon seul ami. Il me comprend lui. Il me permet d'oublier mes erreurs, de m'échapper de cette vie trop injuste. Elle à été un vrai fardeau pour certaine personnes.. et pourtant je n'ai rien fait pour les aider. La fatalité me revient de plein fouet : Lisa a essayé de mettre fin à sa vie par ma faute. Entourant mon visage de mes mains, je pleurais. Mon dieu, mais qu'avais-je fais?! Je reniflais. Elle doit m'en vouloir, c'est obligé. Je suis un crétin, un moins que rien et, honnêtement, je n'ai pas envie de continuer à souffrir. Le pensionnat. Oui ce lieu où personne ne juge. Il faut que j'y aille. Je veux tout recommencer, être pardonné et enfin, prendre un nouveau départ.  


Pseudo ▶▷ DisneyDream2 .Prénom ▶▷ Céline. Age ▶▷ 17 ans .Fréquence de connexion ▶▷ 7/7 . Où avez vous connu le forum ▶▷ C'était écrit sur le front des admins :/  . Code du règlement ▶▷ Ici .




Dernière édition par Matt A. Levington le Mar 15 Oct - 18:35, édité 1 fois
Matt A. Levington
Matt A. Levington

▶▷ Inscription : 13/10/2013
▶▷ Messages : 32
▶▷ Emploi/Etude : Médecine

Souviens-toi
▶▷ In your heart... or not !:

Matt ♦ A chaque jour sa peine. Empty

MessageSujet: Re: Matt ♦ A chaque jour sa peine.   Matt ♦ A chaque jour sa peine. EmptyMar 15 Oct - 17:59



Matt A. Levington

+ Rien n'est plus vivant qu'un souvenir +

«...Et c'est là que mon père à commencé à frapper ma mère. Autant te dire que je le vivais mal. Très mal même. Je me sentais faible. Je ne pouvais pas la protéger. J'étais trop petite, trop faible. Et ça a continué, chaque soir elle était battue. Et un jour, alors que j'étais en cours, j'ai appris la dure nouvelle : elle s'était suicidé, me laissant seule avec lui... », elle s'arrête, me regarde, les larmes aux yeux, puis reprend la parole, non pas pour continuer son histoire mais pour me dire : « Je vois bien que ça ne t'intéresse pas.. Si t'en a marre dis le ! Je sais que je suis chiante.. ». Soupirant, je me relevais du lit : « Ecoute c'est pas que j'en ai marre, mais je voulais qu'on passe lui nuit ensemble à.. faire autre chose tu vois.. Bon je te laisse quelques minutes le temps que tu te calmes et quand je reviendrais, j'espère que tu sera prête, ensuite j'écouterais ta vie autant que tu le souhaites !  Sinon si tu ne veux pas le faire alors.. la porte est par ici. A plus tard ! », sur ces mots là je quittais la chambre. Je n'allais tout de même pas rester là à écouter ses jérémiades alors que je me trouvais à une fête, la mienne qui plus est ! Saluant les gens du regard, tapant quelques mains et faisant quelques vannes au passage, je m'arrêtais devant ma petite amie. Mes mains se posèrent sur sa taille et mes lèvres sur sa joue : « Tu profites de la fête mon cœur ? ». Elle se retourna et fit une moue réprobatrice : « T'étais où ? ». Inutile de lui dire que je la trompais avec une autre fille là haut. Avant que j'eus le temps de trouver un mensonge, on entendit un bruit sourd. Bientôt des cris se firent entendre. Agacé, j'allais voir dehors ce qui se passait. Une foule se trouvait devant ma maison. « Qu'est ce qu'il se passe ? Laissez moi passer ! » criais-je. Tant bien que mal, je traversais. C'est avec horreur que je découvris le corps de Lisa, étalé sur la pelouse. Elle qui voulait me raconter sa vie malheureuse, comment son père avait battu sa mère. Comme un idiot je n'avais pas voulu l'écouter. Non pas comme un idiot, comme un connard de première. Des pleurs, des hurlements jaillissaient de partout.  Je ne comprenais plus rien. Tout était flou. Je m'écroulais par terre, la culpabilité me rongeait.


~ Aujourd'hui~

Voilà trois semaines que ma petite amie m'a quitté, après avoir appris que je la trompais. Déjà aller voir Lisa tout les jours à l'hôpital me détruit. Elle n'est pas morte mais dans le coma. J'ai mal. Je souffre. Je n'en peux plus. Je suffoque. Tous ces souvenirs qui me reviennent, qui me prennent dans une danse enflammée. La douleur qui se fait ressentir. Toutes mes erreurs qui me rattrapent sans cesse. Que je marche, que je dorme, que je mange, ils sont là. Ils me hantent, comme s'il m'était interdit de vivre heureux, comme si... ma vie se résumait à ces erreurs. Je ne veux plus de cette souffrance. Mon cœur se serre à chacun de ces souvenirs. Mon cœur n'en peux plus. Mon cœur va exploser. Il faut que je fasse quelque chose, n'importe quoi. Je ne veux plus de ces larmes qui coulent sur mes joues malgré moi. Je ne veux plus de ces regards qui me jugent sans cesse. Je ne veux plus entendre les murmures incessants du passé. Non ce n'est pas que je ne veux plus, c'est que je ne peux plus. Je craque. C'est trop pour moi. Il me faut un nouveau lieu, une nouvelle vie...une seconde chance. »




 

Matt ♦ A chaque jour sa peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt ~ "Je te donne ma vie !" "T'a pas quelque chose qui ait plus de valeur?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Did You Forget ::  :: Registre du pensionnat :: Vous avez votre chance !-