AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Did you forget ! Alyssia + I'll be the Queen 840117418
VOTEZ MES COOKIES DES BOIS ! Alyssia + I'll be the Queen Banner Alyssia + I'll be the Queen Banner
L'intrigue d'Halloween est mise en place, rejoignez-nous ! Alyssia + I'll be the Queen 4247151479
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alyssia + I'll be the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssia M. Endless
Alyssia M. Endless

▶▷ Inscription : 21/10/2013
▶▷ Messages : 6
▶▷ Age : 23
▶▷ Emploi/Etude : //

Alyssia + I'll be the Queen Empty

MessageSujet: Alyssia + I'll be the Queen   Alyssia + I'll be the Queen EmptyLun 21 Oct - 6:16



Alyssia Manon Endless

+ You're a princess ? But I'm the queen, bitch ! +


"Informations"

Prénom Prénom² ▶️ Alyssia, pour sa grand-mère paternelle appelée Alicia et Manon, pour le prénom français, nationalité de sa mère.
Nom ▶️ Endless, ou "sans fin" pour signifier une lignée pure qui ne s'arrêtera jamais.
Date et lieu de naissance ▶️ 12 (jour de chance) mai (mois avec pleins de jours fériés) 1992, à Sydney (là où ses parents se sont rencontrés).
Age ▶️ 21 ans tout rond (bah non, c'est pas rond >.<).
Nationalité ▶️ Australienne, puisque née là-bas.
Situation civile ▶️ Célibataire, mais plus pour longtemps.
Orientation Sexuelle ▶️ Bisexuelle, il faut tout tester pour choisir !
Métier/Etude ▶️ Sans emploi pour le moment.
Célébrité(e) ▶️ Michelle Trachtenberg, la plus belle.
Groupe ▶️Can't hold us.
Crédit ▶️ //.

"Caractère et petites manies"

Comme on peut s'en douter (ou pas), Alyssia est une reine, tout du moins dans sa tête. Elle est très élégante, souple, snob, autoritaire. Elle aime être respectée et écoutée. Elle adore donner des ordres, c'est une meneuse, aps un toutou inutile. Elle déteste être démaquillée ou dévernisée, avoir des vêtements froissées. Elle est très riche, c'est le stéréotype de la petite fille gâtée insupportable. Il faut qu'elle soit toujours bien maquillée, habillée. Elle est très perfectionniste et ne supporte aucune critique. Même les compliments l'agace car elle croit pas en l’honnêteté, étant elle même très hypocrite.
A-t-elle un bon fond ? Oui, mais il faudra creuser très profond pour le trouver !
"Once Upon A Time"

Ici tu vas nous raconter sous forme d'un mini RP de 20 lignes minimum (Ne t'en fais pas, les lignes sont petites) quel souvenir sera effacer de la mémoire de ton personnage, dis quels étaient ses émotion etc... Bref on veut s'y croire !   Ici tu vas nous raconter sous forme d'un mini RP de 20 lignes minimum (Ne t'en fais pas, les lignes sont petites) quel souvenir sera effacer de la mémoire de ton personnage, dis quels étaient ses émotion etc... Bref on veut s'y croire !  Ici tu vas nous raconter sous forme d'un mini RP de 20 lignes minimum (Ne t'en fais pas, les lignes sont petites) quel souvenir sera effacer de la mémoire de ton personnage, dis quels étaient ses émotion etc... Bref on veut s'y croire !  Ici tu vas nous raconter sous forme d'un mini RP de 20 lignes minimum (Ne t'en fais pas, les lignes sont petites) quel souvenir sera effacer de la mémoire de ton personnage, dis quels étaient ses émotion etc... Bref on veut s'y croire !  Ici tu vas nous raconter sous forme d'un mini RP de 20 lignes minimum (Ne t'en fais pas, les lignes sont petites) quel souvenir sera effacer de la mémoire de ton personnage, dis quels étaient ses émotion etc... Bref on veut s'y croire !


Pseudo ▶️ Milka/Kiwi/Loutre/Miss Dico.Prénom ▶️ Lili. Age ▶️ 13 ans.Fréquence de connexion ▶️ 5/7 . Où as-tu connu le forum ▶️ Pub sur Bazzart Alyssia + I'll be the Queen 1850161415 . Comment le trouves-tu ▶️ Tip top ! Code du règlement ▶️ I am... (j'ai oublié la suite, j'y retourne Razz).




Dernière édition par Alyssia M. Endless le Jeu 24 Oct - 15:49, édité 5 fois
Alyssia M. Endless
Alyssia M. Endless

▶▷ Inscription : 21/10/2013
▶▷ Messages : 6
▶▷ Age : 23
▶▷ Emploi/Etude : //

Alyssia + I'll be the Queen Empty

MessageSujet: Re: Alyssia + I'll be the Queen   Alyssia + I'll be the Queen EmptyLun 21 Oct - 6:16



Prénom P Nom

+ Citation, parole de musique, petite phrase qui va bien +

Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes. Votre histoire en une vingtaines de lignes.




Adam E. Kingsley
Adam E. Kingsley

▶▷ Inscription : 12/10/2013
▶▷ Messages : 15
▶▷ Emploi/Etude : Barman/ Filière sport

Alyssia + I'll be the Queen Empty

MessageSujet: Re: Alyssia + I'll be the Queen   Alyssia + I'll be the Queen EmptyLun 21 Oct - 6:34

Oh god Michelle Alyssia + I'll be the Queen 840117418 Alyssia + I'll be the Queen 840117418 Alyssia + I'll be the Queen 840117418
Je te vénère déjà Alyssia + I'll be the Queen 4186151529 *sors*

BIENVENUE Alyssia + I'll be the Queen 201861840
Bonne chance pour ta fiche & si t'a des questions, hésite pas : harcèle nous I love you même si c'est pour qu'on fasse ton linge, ton lit... x')
Austin M. Bethell
Austin M. Bethell

http://magda-lennah.tumblr.com/
▶▷ Inscription : 12/10/2013
▶▷ Messages : 221
▶▷ Age : 28
▶▷ Emploi/Etude : Étudiant en informartique / caissier au centre-commercial

Alyssia + I'll be the Queen Empty

MessageSujet: Re: Alyssia + I'll be the Queen   Alyssia + I'll be the Queen EmptyLun 21 Oct - 6:53

Bonjour et bienvenue Alyssia + I'll be the Queen 201861840 Alyssia + I'll be the Queen 402210457 
Bonne chance sur pour ta fiche et comme la dit l'autre truc avant moi, si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes tes humbles serviteurs Alyssia + I'll be the Queen 2905325417 
Alyssia M. Endless
Alyssia M. Endless

▶▷ Inscription : 21/10/2013
▶▷ Messages : 6
▶▷ Age : 23
▶▷ Emploi/Etude : //

Alyssia + I'll be the Queen Empty

MessageSujet: Re: Alyssia + I'll be the Queen   Alyssia + I'll be the Queen EmptyLun 21 Oct - 7:06

Merci les gens Alyssia + I'll be the Queen 3311953026 
J'étais sûre que Michelle ferait son effet !
(au passage, ici un certain kiwi What a Face)
Sky E. Petters
Sky E. Petters

▶▷ Inscription : 12/10/2013
▶▷ Messages : 71
▶▷ Age : 28
▶▷ Emploi/Etude : Bla bla

Souviens-toi
▶▷ In your heart... or not !:

Alyssia + I'll be the Queen Empty

MessageSujet: Re: Alyssia + I'll be the Queen   Alyssia + I'll be the Queen EmptyLun 21 Oct - 9:51

KIWIIIIIII ! Alyssia + I'll be the Queen 840117418
Bienvenue et merci pour ton inscription ! :D
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! Alyssia + I'll be the Queen 3301100252 
A. Primvert O'Brien
A. Primvert O'Brien

▶▷ Inscription : 12/10/2013
▶▷ Messages : 167
▶▷ Age : 24
▶▷ Emploi/Etude : x

Alyssia + I'll be the Queen Empty

MessageSujet: Re: Alyssia + I'll be the Queen   Alyssia + I'll be the Queen EmptyLun 21 Oct - 10:40

Kiwi I love you ton avatar est magnifique et une australienne Alyssia + I'll be the Queen 3401699750 j'ai hâte de voir ce que cela va donner Wink
Bienvenue I love you je vais te réserver Michelle Trachtenberg pour la semaine I love you si tu as des questions, n'hésite pas I love you bon courage pour ta fiche Alyssia + I'll be the Queen 840117418
Julia L. Bowen
Julia L. Bowen

▶▷ Inscription : 12/10/2013
▶▷ Messages : 41
▶▷ Emploi/Etude :

Souviens-toi
▶▷ In your heart... or not !:

Alyssia + I'll be the Queen Empty

MessageSujet: Re: Alyssia + I'll be the Queen   Alyssia + I'll be the Queen EmptyLun 21 Oct - 11:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Alyssia + I'll be the Queen 2515268884 

Bon courage pour ta fiche I love you !
Alyssia M. Endless
Alyssia M. Endless

▶▷ Inscription : 21/10/2013
▶▷ Messages : 6
▶▷ Age : 23
▶▷ Emploi/Etude : //

Alyssia + I'll be the Queen Empty

MessageSujet: Re: Alyssia + I'll be the Queen   Alyssia + I'll be the Queen EmptyMar 22 Oct - 5:57

Merci les filles, j'hésiterai pas Alyssia + I'll be the Queen 1850161415 
Sky E. Petters
Sky E. Petters

▶▷ Inscription : 12/10/2013
▶▷ Messages : 71
▶▷ Age : 28
▶▷ Emploi/Etude : Bla bla

Souviens-toi
▶▷ In your heart... or not !:

Alyssia + I'll be the Queen Empty

MessageSujet: Re: Alyssia + I'll be the Queen   Alyssia + I'll be the Queen EmptyDim 27 Oct - 11:49

Nous avons bien reçu ton MP et t'accordons un délais d'une semaine ! I love you
Alyssia M. Endless
Alyssia M. Endless

▶▷ Inscription : 21/10/2013
▶▷ Messages : 6
▶▷ Age : 23
▶▷ Emploi/Etude : //

Alyssia + I'll be the Queen Empty

MessageSujet: Re: Alyssia + I'll be the Queen   Alyssia + I'll be the Queen EmptyMer 6 Nov - 18:38

Merci merci merci, et désolée de ne pas avoir continuer avant mais je suis revenue vendredi, et la rentrée a été assez... difficile. Bref, je m'y remet !
Sky E. Petters
Sky E. Petters

▶▷ Inscription : 12/10/2013
▶▷ Messages : 71
▶▷ Age : 28
▶▷ Emploi/Etude : Bla bla

Souviens-toi
▶▷ In your heart... or not !:

Alyssia + I'll be the Queen Empty

MessageSujet: Re: Alyssia + I'll be the Queen   Alyssia + I'll be the Queen EmptyVen 8 Nov - 13:26

Coucou ! Juste pour te dire que tu n'as pas besoin de finir t'as présentation, nous avons décider avec le reste des Admins, de fermer ce forum, qui n'a pas l'air de faire l'unanimité ! :/ En revanche, nous allons ré-ouvrir notre ancien forum qui plaisait à plus de monde ! ❤J'espère que tu ne sera pas déçu et que tu continueras l'aventure sur l'autre forum ! En attendant que ce dernier soit créer, nous te faisons tout de gros bisous et nous t'enverrons le lien de demande d'avis sur bazzart ! I love you
Alyssia M. Endless
Alyssia M. Endless

▶▷ Inscription : 21/10/2013
▶▷ Messages : 6
▶▷ Age : 23
▶▷ Emploi/Etude : //

Alyssia + I'll be the Queen Empty

MessageSujet: Re: Alyssia + I'll be the Queen   Alyssia + I'll be the Queen EmptyVen 8 Nov - 16:08

Pourquoi ? Alyssia + I'll be the Queen 1678318486 Je l'aimais bien, moi ! Alyssia + I'll be the Queen 4111330042 Bon, tant pis :D Si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit, demandez moi Alyssia + I'll be the Queen 840117418 
Sky E. Petters
Sky E. Petters

▶▷ Inscription : 12/10/2013
▶▷ Messages : 71
▶▷ Age : 28
▶▷ Emploi/Etude : Bla bla

Souviens-toi
▶▷ In your heart... or not !:

Alyssia + I'll be the Queen Empty

MessageSujet: Re: Alyssia + I'll be the Queen   Alyssia + I'll be the Queen EmptyVen 8 Nov - 21:04

Malheureusement ça ne devait plaire qu'a deux trois personnes :/ Pas de souci, j'y manquerais pas, merci :D
Contenu sponsorisé


Alyssia + I'll be the Queen Empty

MessageSujet: Re: Alyssia + I'll be the Queen   Alyssia + I'll be the Queen Empty

 

Alyssia + I'll be the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Did You Forget ::  :: Registre du pensionnat-